Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
diagonalesud
Archives
diagonalesud
23 septembre 2009

Ce jour que je n'oublierai jamais

Demain Jeudi 24 Septembre est un jour férié en Calédonie (proclamation de la Calédonie Française en 1853), c'est aussi pour notre famille un jour spécial. J'ai pensé passer ce moment dans un lieu de calme, de beauté et de recueillement. Nous allons (avec quelques amis) remonter la côte Est de Calédonie en Kayak de mer sur 4 jours en totale autonomie. La côte est complètement déserte. Nous prenons le strict necessaire. Eau douce et poissons abondent dans les environs. Pas une habitation sur 100 kms. Nous ferons la coutume demain vers 9h à la tribu de Mamié (sud-est) pour demander l'autorisation d'entrer dans l'aire coutumière. Le retour est prévu Dimanche soir en Baie de Port-Bouquet.

coteoublieecoteoubliee2ileportbocquet2

ileportbocquet

Bisous à toutes et tous et j'espère que votre voyage en Egypte vous aura plu.

J'aimerai tellement tous vous accueillir en Calédonie si cela était possible. Il y a tant de choses à découvrir. Ou peut-être tous nous retrouver, toute la famille, dans un lieu proche pour vous (1 semaine au Maroc par exemple, un pays que j'ai adoré).

Publicité
Commentaires
diagonalesud
Publicité
Derniers commentaires
Publicité